Bouger, c’est naturel !

Il est vrai qu’une marche rapide à l’extérieur ou un petit jogging peut améliorer votre bien-être physique.
Mais, si vous n’avez pas le temps de transpirer, de prendre une douche et de retourner au bureau, le simple fait de sortir dehors pendant quelques minutes peut améliorer votre bien-être cognitif. La recherche nous montre que la nature a la capacité de nous aider à recentrer, réinitialiser et réduire le stress.  Alors, prenez une réunion à l’extérieur ou, plutôt que de vous asseoir dans une petite salle de conférence avec un collègue, pensez à faire quelques longueurs autour du parking pendant que vous parlez.

Si vous n’avez pas la chance de sortir, vous pouvez prendre votre temps en prenant le long chemin entre les rendez-vous.

Vous pouvez également trouver des façons d’étirer vos jambes tout en travaillant avec un bureau de tapis roulant Walkstation et chercher des endroits pour travailler à proximité de la lumière naturelle pour apporter une partie du monde extérieur. Si vous ne pouvez pas quitter votre bureau, n’abandonnez pas. Le Washington Post illustre 12 idées sur la façon de travailler sur le lieu de travail, y compris comment les employés réels se sentaient tout en faisant les exercices.