Bien entendu, la richesse d’une entreprise dépend de la santé des individus qui la composent. Les plus grandes entreprises reconnaissent que leur environnement professionnel peut les aider à mettre en œuvre leur stratégie, à créer leur marque et à communiquer leur culture avec plus d’efficacité. Mais souvent, elles peinent à le faire d’une manière à la fois résiliente et rentable.
La solution consiste à concevoir l’espace de travail comme un écosystème d’espaces interconnectés et interdépendants, qui prennent en charge les besoins physiques, intellectuels et émotionnels des individus, et qui leur permettent de décider de leur lieu et de leur mode de travail. La possibilité de maîtriser et de choisir son environnement est capitale pour favoriser l’implication des individus, et c’est aussi le nouveau symbole de réussite pour les employés d’aujourd’hui.
Nous croyons au pouvoir de l’espace pour aider les employés à s’impliquer dans leur travail. Nous croyons au pouvoir de l’espace pour améliorer les performances des personnes, des équipes et des entreprises. Enfin, nous croyons au pouvoir de l’espace pour libérer le potentiel des individus.







