Rangements personnels dans les espaces de travail hybrides

Rangements WorkValet Steelcase

Rangements personnels dans les espaces de travail hybrides

WorkValet™ est un nouveau système de casiers pour les environnements de travail hybrides.

Il offre aux individus un espace pratique et sécurisé où ranger leurs effets personnels en toute simplicité.

Design et flexibilité

Les casiers de bureau ne sont plus des équipements facultatifs. Avec la hausse du travail hybride, il est nécessaire d’avoir un espace où ranger ses affaires. La solution : les casiers de bureau.

Qu’il s’agisse d’un endroit où la journée commence et se termine, d’un rangement fréquemment utilisé dans l’espace d’équipe ou d’un lieu de transition entre réunions, WorkValet crée l’espace de rangement idéal qui répond aux besoins du quotidien.

Applications

Le système WorkValet offre une multitude d’options de rangements personnels pour accompagner les employés pendant leur quotidien hybride. Conçu avec trois types d’application – baie, séparation et îlot –, WorkValet vous permet de trouver le meilleur emplacement pour vos effets personnels.

BAIE

Baie garantit un accueil chaleureux à quiconque rentre dans l’espace de travail hybride. Généralement installée près de l’entrée du bâtiment, comprend de nombreux casiers de différentes tailles.

Rangements WorkValet Steelcase en baies

 

SÉPARATION

Séparation abrite des rangements tout en délimitant l’espace au sein d’un environnement de travail hybride. Installée près des postes de travail dans un espace d’équipe, elle est principalement prévue pour un usage individuel.

Rangements WorkValet Steelcase en séparation d'espace

 

ÎLOT

L’îlot s’intègre idéalement aux espaces intermédiaires. Généralement installé avec suffisamment d’espace tout autour, il invite à se réunir autour de son plan de travail pour échanger et collaborer.

 

Rangements WorkValet Steelcase en îlot

 

Sécurité

Au cours de la journée, savoir que ses effets personnels sont en sécurité est un gage de sérénité. WorkValet propose un éventail d’options de verrouillage en fonction des besoins du lieu de travail : serrures à clé classiques, à combinaison, à clavier, RFID ou encore RFID connectées. Réservable ou à la demande, à l’heure ou à la journée, vous pouvez choisir le système de verrouillage idéal pour votre organisation afin de gérer facilement les casiers et d’optimiser leur utilisation.